Les raids en Bourgogne-Franche-Comté

Découvrez le calendrier du raid multisports de Bourgogne en 2022 : l’agenda du raid aventure et raid orientation dans l’Yonne et en Côte-d’Or, dans la Nièvre et en Saône-et-Loire ainsi que tous les raids orientation et aventure organisés dans le Jura, la Haute-Saône, le Doubs et le Territoire de Belfort.

Ajouter un raid dans le calendrier

Calendrier des raids multisports en Bourgogne-Franche-Comté en 2022

Évènements

Charger plus d’évènements

Quelques exemples de Raids en 2022 :

Le Gâti’Raid est composé de quatre épreuves consécutives et non optionnelles : 11 km de Vtt, 7,5 km de Bike & Run, 3 km de course d’orientation (11 balises), 6,5 km de trail.

Le Raid de l’UB est composé d’une épreuve de course d’orientation, de VTT et de canoë se déroulant dans les hauteurs de Dijon. Réservé aux sportifs confirmés, ce raid se divise en deux épreuves.

Raid Sénon Aventure est un Rаіd nаturе multіspоrts pаr équіpе dе 2, pоur débutаnts еt cоnfіrmés.
Enchainements de treize épreuves ludiques : VTT, trail, Run & Bike, orientations tous niveaux et épreuves surprises, le tout saupoudré de road book originaux.

Le Raid MouflonMan est une épreuve réalisée en équipe de deux (ou plus pour les relais). Il consiste en un enchaînement, sans arrêt du chronomètre : Course à pied, Canoë, Trail, canoë, course à pied, vélo de route, VTT. Vous pourrez trouver leur page Facebook ici.

Retrouvez ici le calendrier complet des raids multisports en France en 2022