Détails
- Date
-
23 mai 2027 à confirmer
Date déduite de l’édition précédente, qui s’est courue le 24 mai 2026. Le même jour de la semaine a été repris. L’organisateur n’a pas encore annoncé sa date.
- Discipline
- Randonnée pédestre
- Lieu
- Saint-Aubin
- Département
- Saône-et-Loire (71)
- Région
- Bourgogne-Franche-Comté
Le 24 mai 2026, Saint-Aubin, dans la Saône-et-Loire, accueillait la Rando pédestre – Randonnée des grands crus.
Une autre randonnée pédestre dans la Saône-et-Loire et 5 randonnées pédestres en Bourgogne-Franche-Comté sont au calendrier.
Dans le même secteur, le site recense aussi la Rando pédestre La Christophienne, la Rando pédestre – Randonnée des Moines et la Rando pédestre Rallye des Vignobles Cosne Pouilly Sancerre.
Mettre à jour cette fiche Cette édition n’aura pas lieu Vous organisez cet évènement ? Signalez-nous les corrections, nous les appliquons.