Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé.

Trail de la Saint Valentin

8 février 2026 | 0 h 00 min

Rendez-vous mythique au cœur de la Creuse, à Aubusson, pour l’événement tant attendu du Trail de la Saint Valentin. Organisé dans le cadre des Trails en Nouvelle-Aquitaine, cet événement sportif promet une journée riche en défis et en émotions.
Dès 9h30, les coureurs les plus aguerris s’élanceront sur le parcours exigeant du Trail XS . Avec ses 24 kilomètres et un dénivelé positif de 800 mètres, cette course mettra à l’épreuve leur endurance et leur résistance physique. Les participants devront fournir un effort soutenu sur une distance totale de 32 kilomètres.

À 10h00, ce sera au tour des amateurs de sensations fortes de prendre le départ du Trail XXS . Sur une distance de 10 kilomètres et avec un dénivelé positif de 210 mètres, cette course offre un parcours accessible à tous les niveaux. Les participants devront faire preuve d’endurance et d’une bonne condition physique pour franchir les 11 kilomètres d’effort total.

Ces courses sont ouvertes à tous les coureurs licenciés FFA ou non. Cependant, il est important de noter que l’âge minimum requis est de 16 ans pour les 14 kilomètres et de 18 ans pour les 23 kilomètres.

Les résultats du Trail de la Saint Valentin seront disponibles sur le site officiel de l’organisateur : https://www.facebook.com/naturaid23. Vous pourrez ainsi retrouver votre classement et revivre les moments forts de cette journée intense en émotions.

Que vous soyez un coureur expérimenté à la recherche d’un défi sportif ou un amateur passionné par les trails, le Trail de la Saint Valentin à Aubusson est l’événement idéal pour vivre une expérience unique. Venez rejoindre cette communauté de sportifs passionnés et repoussez vos limites dans un cadre naturel exceptionnel.

Détails

Vous êtes organisateur de manifestation en 2026 et vous souhaitez ajouter ou modifier une fiche ? Contactez-nous