Aller au contenu
Déposer un évènement

Trail

Trail du Val Joly

1 mars 2026 · Eppe-Sauvage

Trail du Val Joly

Détails

Date
28 février 2027 à confirmer

Date déduite de l’édition précédente, qui s’est courue le 1 mars 2026. Le même jour de la semaine a été repris. L’organisateur n’a pas encore annoncé sa date.

Discipline
Trail
Lieu
Eppe-Sauvage
Département
Nord (59)
Site officiel
trailduvaljoly.com

Voir le site officiel

Les épreuves

  • Trail XS

    33km

    Dénivelé
    630 m
    Départ
    10 h
  • Trail XS

    24km

    Dénivelé
    350 m
  • Trail XXS

    16km

    Dénivelé
    250 m

Données lues dans la description de la fiche. Une erreur ? Signalez-la.

Le 1er mars 2026, Eppe-Sauvage, dans le Nord, accueillait le Trail du Val Joly.

Trois parcours étaient proposés, de 16 à 33 km. On y courait le Trail XS sur 33 km, le Trail XS sur 24 km et le Trail XXS sur 16 km. Le plus long cumulait 630 m de dénivelé positif. Soit 19 m de dénivelé par kilomètre, un profil roulant. Le premier départ était donné à 10 h.

L’épreuve était organisée par Comité Nord Athlétisme.

17 autres trails dans le Nord et 36 trails en Hauts-de-France sont au calendrier.

Dans le même secteur, le site recense aussi le Trail de la Châtaigne, le Trail des 3 monts et le Trail Les Foulées d’Haut-Lieu.

Où se déroule Trail du Val Joly ?

Eppe-Sauvage (59) : voir sur la carte

Le point marque le centre de la commune, Eppe-Sauvage, et non la ligne de départ, que précise l'organisateur.

Mettre à jour cette fiche Cette édition n’aura pas lieu Vous organisez cet évènement ? Signalez-nous les corrections, nous les appliquons.

Évènements liés