Aller au contenu
Déposer un évènement

Trail

Trail la Perce-Roche

26 avril 2026 · Sisteron

Trail la Perce-Roche

Détails

Date
25 avril 2027 à confirmer

Date déduite de l’édition précédente, qui s’est courue le 26 avril 2026. Le même jour de la semaine a été repris. L’organisateur n’a pas encore annoncé sa date.

Discipline
Trail
Lieu
Sisteron
Région
PACA

Les épreuves

  • course Perverse-Roche

    44km

    Départ
    7 h 30
  • course Péperce-Roche

    10km

    Dénivelé
    400 m
    Départ
    9 h 15

Données lues dans la description de la fiche. Une erreur ? Signalez-la.

Le Trail la Perce-Roche s’est couru le 26 avril 2026 à Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Deux parcours étaient proposés, de 10 à 44 km. On y courait la course Perverse-Roche sur 44 km et la course Péperce-Roche sur 10 km. Le premier départ était donné à 7 h 30.

28 autres trails en Provence-Alpes-Côte d’Azur sont au calendrier.

Dans le même secteur, le site recense aussi le Trail original de Porquerolles, le Trail de l’Escarelle et le Trail de Saint Didier.

Où se déroule Trail la Perce-Roche ?

Sisteron (04) : voir sur la carte

Le point marque le centre de la commune, Sisteron, et non la ligne de départ, que précise l'organisateur.

Mettre à jour cette fiche Cette édition n’aura pas lieu Vous organisez cet évènement ? Signalez-nous les corrections, nous les appliquons.

Évènements liés