Détails
- Date
-
2 mai 2027 à confirmer
Date déduite de l’édition précédente, qui s’est courue le 3 mai 2026. Le même jour de la semaine a été repris. L’organisateur n’a pas encore annoncé sa date.
- Discipline
- Randonnée pédestre
- Lieu
- Saint-Hymer
- Département
- Calvados (14)
- Région
- Normandie
L’épreuve
-
28km
- Dénivelé
- 400 m
Données lues dans la description de la fiche. Une erreur ? Signalez-la.
La Rando pédestre – Randonnée de la Mère Denis était au calendrier du 3 mai 2026 à Saint-Hymer, dans le Calvados.
Une seule épreuve, sur 28 km pour 400 m de dénivelé positif. Soit 14 m de dénivelé par kilomètre, un profil roulant.
Trois autres randonnées pédestres dans le Calvados et 6 randonnées pédestres en Normandie sont au calendrier.
Dans le même secteur, le site recense aussi la Rando pédestre d’automne dans la vallée d’Auge, la Randonnée pédestre organisée par l'APE ARIEL et la Rando pédestre sous les pommiers.
Où se déroule Rando pédestre – Randonnée de la Mère Denis ?
Saint-Hymer (14) : voir sur la carte
Le point marque le centre de la commune, Saint-Hymer, et non la ligne de départ, que précise l'organisateur.
À quelle distance de chez vous ?
Indiquez votre commune : le site calcule la distance à vol d’oiseau, puis le trajet réel par la route.
Votre lieu reste dans votre navigateur. Il n’est envoyé qu’à la Base Adresse Nationale pour être converti en coordonnées.
Mettre à jour cette fiche Cette édition n’aura pas lieu Vous organisez cet évènement ? Signalez-nous les corrections, nous les appliquons.